top of page

« Baume de citron »

Dernière mise à jour : 21 févr. 2022






HUILE DE CITRONELLA






Issue d’une plante aux hautes feuilles originaire d’Asie, l’huile essentielle de citronella est l’un des nouveaux membres de la famille dōTERRA. Si vous ne la connaissez pas encore, le moment est idéal pour la découvrir! Son arôme naturel, frais et herbacé en fait la compagne parfaite de vos aventures estivales, comme le camping, la randonnée et le barbecue. Vous serez étonné par la grande polyvalence de l’huile de citronella : elle dégage des notes florales pour un arôme positif et calmant, en plus d’être apaisante pour la peau et le cuir chevelu en utilisation topique. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, l’huile essentielle de citronella est idéale pour toutes vos activités tout au long de l’année, que la fête vous entraîne à l’extérieur comme à l’intérieur!


​​​​​​

UTILISATION ET BIENFAITS DE L’HUILE ESSENTIELLE DE CITRONELLA

Créez un parfum personnel unique en appliquant une ou deux gouttes d’huile essentielle de citronella sur votre cou et vos poignets.


Appliquez quelques gouttes d’huile de citronella sur vos bras et vos jambes pour emporter son arôme rafraîchissant partout où vous allez. Son parfum herbacé et légèrement citronné lui procure un arôme des plus vivifiants durant des activités intenses comme la randonnée, ou lorsque vous passez du temps en famille en plein air.


Mélangez une ou deux gouttes d’huile essentielle de citronella avec de l’huile de noix de coco fractionnée et massez des zones ciblées pour vous détendre.


Les notes herbacées uniques de l’huile de citronella en font une huile essentielle idéale pour diffuser à l’intérieur comme à l’extérieur. Essayez-la dans la cuisine ou sur la terrasse!


Diffusez-la pour un arôme apaisant qui vous accompagne merveilleusement à l’extérieur, ou pour un agréable arôme herbacé dans votre maison les jours ensoleillés.


Les composants chimiques de la citronella comprennent le citronellal et le géraniol, deux excellentes solutions naturelles pour nettoyer les surfaces intérieures et extérieures. Ajoutez quelques gouttes à un flacon pulvérisateur rempli d’eau et nettoyez les tables, les comptoirs, les tables à pique-nique et les autres surfaces.


FAIT INTÉRESSANT

Le nom de l’herbe parfumée qui produit l’huile essentielle de citronella provient du mot français qui signifie « baume de citron » en raison de son arôme floral d’agrumes.


DESCRIPTION DE LA PLANTE

La citronella, une proche cousine de la citronnelle, est une grande herbe vivace indigène de nombreuses régions d’Asie. L’huile essentielle de citronella est extraite des longues feuilles vertes de cette herbe par distillation à la vapeur.


HUILES QUI SE MÉLANGENT BIEN AVEC L’HUILE DE CITRONELLA

L’arôme de la citronella se marie bien à des huiles essentielles ayant une composition chimique similaire, comme le géranium et la citronnelle, ou à des huiles essentielles aux arômes frais, comme l’arbre à thé, l’eucalyptus et le citron.


​​​​​​​MISES EN GARDE

Pour usage externe seulement. Le produit peut ne pas convenir aux peaux sensibles. Garder hors de la portée des enfants. Les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes faisant l’objet d’un suivi médical devraient consulter un médecin. Éviter tout contact avec les yeux, l’intérieur des oreilles et les zones sensibles.


𝗣𝗲𝗻𝗱𝘀 𝙨𝙤𝙞𝙣 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗯𝗶𝗲𝗻-𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝙙𝘂 𝙗𝙞𝙚𝙣-𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙩𝙚́ 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲


Les huiles essentielle 100% pur, naturel certifié CPTG ✔︎


꧁ 25% de réduction dans tout les produits et encore plus d’avantages, contacte-moi pour plus d’infos au inscrit toi





À bientôt, joyeux.se シ

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page